• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de M. Albert Etienne TEMKENG

Publié le 14 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Déterminants motivationnels et rapports à posteriori aux savoirs scientifiques. Le cas des adultes du Cameroun en poursuite ou en reprise d'études face à la catégorisation scientifique scolaire".

Date(s)

le 20 octobre 2020

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND
M. Albert Etienne TEMKENG présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 70 - Sciences de l'éducation et de la formation

Unité de recherche : Centre de recherche Education et Formation (CREF)

Directeur : M. Olivier LAS VERGNAS, Professeur des universités

Membres du jury
  • M. Pierre FONKOUA, Professeur d'enseignement supérieur, Ecole Normale Supérieure, rapporteur du jury.
  • Mme Joëlle LE MAREC, Professeur des universités, Sorbonne Université, rapporteur du jury.
  • M. Philippe CARRE, Professeur émérite, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Brigitte MATCHINDA, Docteure d'état, UNICEF, membre du jury.
  • M. Didier MULNET, Enseignant-chercheur, Université Clermont-Auvergne, membre du jury.
  • M. Olivier LAS VERGNAS, Professeur des universités, Université Lille 1 Sciences et Technologie, directeur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021